Aurélie

 

Son métier : Responsable administrative

Aurélie doit vérifier la trésorerie de l'agence en général. Elle enregistre les virements reçus, les factures fournisseurs, les déclarations de charges sociales et gère aussi les règlements des clients et des fournisseurs.

Elle régit donc toute la comptabilité de l'agence et rend compte de la situation mensuelle de CHARIER TP Agence du Morbihan au responsable comptable de CHARIER TP.

Lire la suite : Aurélie

Laetitia

 

Son métier : Assistante administrative

Secrétaire d'exploitation, elle assiste le responsable administratif .

Enregistrement des dépenses et des rapport journaliers de chantier, sont autant de missions à assurer. A l'accueil, elle organise le standard , oriente ses interlocuteurs. Il s'agit d'une place clé, il faut connaître tous les chantiers en cours, et les équipes pour renseigner bien et vite.

Lire la suite : Laetitia

Patrice

 

Son métier : Conducteur de porte-char

Il assure le transfert de tous les engins : niveleuses, chargeuses, pelles, compacteurs d'un chantier à l'autre. Il suit la procédure avec beaucoup d'attention pour rouler en sécurité : charger, arrimer et décharger. La ponctualité et la rigueur sont ses principales qualités. Patrice sait bien que sans les engins le chantier ne peut pas commencer.

Lire la suite : Patrice

Maxime

 

Son métier : Technicien Bureau d'études

En collaboration avec le géomètre et les conducteurs de travaux, Maxime étudie les prix, calcule les surfaces et volumes des différents chantiers du Morbihan (terrassements, voiries,...).Il répond donc aux appels d'offres et négocie avec le client sur le plan technique et financier.

Lire la suite : Maxime

Vincent

 

Son métier : Géomêtre

Les travaux de relevés de terrain, d'implantations et contrôles topographiques qui lui sont confiés font partie des éléments essentiels à la réussite d'un chantier. Il est, par ses interventions, le garant de la bonne exécution des travaux.

Lire la suite : Vincent