Conducteur finisseur - 44 - h/f

 

L’entreprise CHARIER est une entreprise familiale de 120 ans. Elle compte aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs  répartis dans 41 agences et carrières. L’entreprise CHARIER affiche un chiffre d’affaires consolidé de 206 millions d’euros en 2016 avec 5 métiers que sont les carrières & recyclage des matériaux, les routes & travaux urbains, les grands terrassements, la déconstruction désamiantage et le génie civil. L’entreprise est fortement implantée dans le grand Ouest & en Ile-de-France et réalise des travaux dans toute la France. Elle propose à ses clients publics et privés les meilleures solutions techniques et économiques pour leurs travaux et leurs projets, dans une démarche sociale et environnementale responsable.


Routes & travaux urbains « Aménager le cadre de vie »
CHARIER Routes & travaux urbains est spécialisée dans la construction d’infrastructures routières et de plateformes industrielles pour des clients publics ou privés et présente de nombreuses innovations telles que l’incorporation de fibres végétales dans la sous-couche routière pour augmenter les performances de la route.


Elle recrute pour sa filiale basée à proximité de SAINT-NAZAIRE (44), un Conducteur de finisseur - h/f pour réaliser ses chantiers d’enrobés.


Sous la responsabilité d'un chef de chantier (ou d'un chef d'équipe), et au sein d’une équipe de ¾ personnes, vous assurez la réalisation de nos chantiers de construction ou réfection de routes ou chaussées en enrobés.

Mission :
Vous assurez la conduite du finisseur dans le respect des règles de sécurité, des méthodes de travail, de l'environnement, dans un souci de qualité :
o    respecter les consignes du régleur
o    adapter la vitesse au matériau
o    contrôler l'approvisionnement de la trémie
o    vérifier l'alimentation des vis de répartition
o    guider le camion pour l'approvisionnement de la trémie
o    faire un constat visuel de l’aspect des enrobés mis en trémie
o    nettoyer le finisseur après chaque usage en fin de journée


Formation / expérience :
CACES 1 et 5 demandés - CACES 4 et 7 appréciés ainsi que le permis PL.
Connaissance significative en mécanique engins ou PL serait un plus
Une 1ère expérience réussie en équipe d’enrobés et au poste de chauffeur de finisseur est souhaitée.

Poste basé à MONTOIR DE BRETAGNE - 44, avec déplacements dans un rayon de 50 kilomètres autour de l’agence.
Poste à pourvoir immédiatement.
Salaire à négocier selon expérience - 13ème mois - indemnités de petits déplacements selon barème.
Mutuelle PRO BTP, Avantages CE.