Conducteur de travaux terrassements - h/f

 

L’entreprise CHARIER est une entreprise familiale de 120 ans. Elle compte aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs  répartis dans 41 agences et carrières. L’entreprise CHARIER affiche un chiffre d’affaires consolidé de 206 millions d’euros en 2016 avec 5 métiers que sont les carrières & recyclage des matériaux, les routes & travaux urbains, les grands terrassements, la déconstruction désamiantage et le génie civil. L’entreprise est fortement implantée dans le grand Ouest & en Ile-de-France et réalise des travaux dans toute la France. Elle propose à ses clients publics et privés les meilleures solutions techniques et économiques pour leurs travaux et leurs projets, dans une démarche sociale et environnementale responsable.


Grands Terrassements : « Ouvrir la voie »

CHARIER Grands Terrassements participe à l’aménagement du territoire en apportant sa contribution à la réalisation de grandes infrastructures régionales et nationales (lignes TGV, routes, autoroutes), de sites industriels et de terrassements urbains.

Elle recrute pour sa filiale réalisant des travaux de grands terrassements sur la France, un Conducteur de travaux h/f :


Sous l’autorité du Responsable d’Exploitation, vous êtes chargé de la préparation, de l’organisation et du suivi des chantiers qui vous sont confiés :
o    Préparation et organisation des travaux, définition des besoins matériels et humains, transmission des consignes de travail et suivi de leur mise en œuvre,  
o    Relations avec le client sur le chantier,
o    Suivi administratif et budgétaire du chantier,  
o    Gestion du personnel et du matériel affectés au chantier.


Vous êtes garant de la bonne application de la règlementation en matière d’hygiène, de sécurité et de conditions de travail sur le chantier.


De formation Bac+2 à 5 en Travaux Publics, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.


Poste en grands déplacements, à pourvoir de suite.