Conducteur d’engin polyvalent - 79 - h/f

 

L’entreprise CHARIER est une entreprise familiale de 120 ans. Elle compte aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs  répartis dans 41 agences et carrières. L’entreprise CHARIER affiche un chiffre d’affaires consolidé de 206 millions d’euros en 2016 avec 5 métiers que sont les carrières & recyclage des matériaux, les routes & travaux urbains, les grands terrassements, la déconstruction désamiantage et le génie civil. L’entreprise est fortement implantée dans le grand Ouest & en Ile-de-France et réalise des travaux dans toute la France. Elle propose à ses clients publics et privés les meilleures solutions techniques et économiques pour leurs travaux et leurs projets, dans une démarche sociale et environnementale responsable.

Routes & travaux urbains  « Aménager le cadre de vie »


CHARIER Routes & travaux urbains est spécialisée dans la construction d’infrastructures routières, l’aménagement urbain et la construction de plateformes industrielles pour des clients publics ou privés. Elle  présente de nombreuses innovations telles que l’incorporation de fibres végétales dans la sous-couche routière pour augmenter les performances de la route.


Elle recrute pour sa filiale basée à CERIZAY (79) :

  • Conducteur d’engin polyvalent - h/f

Sous la responsabilité d'un chef de chantier (ou d'un chef d'équipe), et au sein d’une équipe de ¾ personnes, vous assurez la réalisation de nos chantiers de terrassements, dans le respect des règles de sécurité, des méthodes de travail, de l'environnement, et dans un souci de qualité :
Missions :

o   Implantation : Délimitation des emprises (plate-forme, talus...), Implantation de détail et piquetage complémentaire

o   Terrassement : décapage, scarification, et réglage de plate-forme

  • positionner l'engin, régler la hauteur de lame en fonction des matériaux
  • adapter la vitesse à l'environnement
  • mettre en place des matériaux par couches
  • maintenir l'implantation des piquets
  • contrôler l'altimétrie ou l'épaisseur
  • régler une plate-forme en mode asservi (laser)
  • contrôler l'approvisionnement de matériaux par camions

Profil recherché :
Formation CAP Conducteur d’engins ou avec une expérience significative en conduite d’engins sur chantier de Travaux Publics.
CACES 3 et  Permis B exigés.


Poste basée à CERIZAY (79 – Deux-Sèvres), avec déplacements dans un rayon de 50 kms autour de l’agence.

Poste à pourvoir de suite.
Salaire à négocier selon expérience - indemnités de petits déplacements selon barème.