Chargé d'études - 85 - h/f

 

L’entreprise CHARIER est une entreprise familiale de 120 ans. Elle compte aujourd’hui plus de 1200 collaborateurs  répartis dans 41 agences et carrières. L’entreprise CHARIER affiche un chiffre d’affaires consolidé de 206 millions d’euros en 2016 avec 5 métiers que sont les carrières & recyclage des matériaux, les routes & travaux urbains, les grands terrassements, la déconstruction désamiantage et le génie civil. L’entreprise est fortement implantée dans le grand Ouest & en Ile-de-France et réalise des travaux dans toute la France. Elle propose à ses clients publics et privés les meilleures solutions techniques et économiques pour leurs travaux et leurs projets, dans une démarche sociale et environnementale responsable.


Routes & travaux urbains  :  « Aménager le cadre de vie »


CHARIER Routes & travaux urbains est spécialisée dans la construction d’infrastructures routières et de plateformes industrielles pour des clients publics ou privés et présente de nombreuses innovations telles que l’incorporation de fibres végétales dans la sous-couche routière pour augmenter les performances de la route.


Elle recrute pour sa filiale basée à La Roche / Yon, un Chargé d’études h/f :

Sous l’autorité du Chef de secteur, vous êtes chargé de :
o    Sélectionner les offres,
o    Examiner les dossiers : exigences du client, nature du marché, vérification des conditions réelles, estimer les contraintes (techniques, délais, réglementation)
o    Evaluer et chiffrer le projet
o    Communiquer autour de l’affaire en interne (transfert du dossier à l’exploitation) et en externe (client, partenaire,…)

Vous avez 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Poste basé à La Roche Sur Yon (85), à pourvoir de suite.